Mission

La Fondation Pierre Beaubien s’est donnée comme mission humanitaire, spirituelle, oecuménique et universelle de partager et de venir en aide aux personnes et organismes par l’attribution de dons, bourses, prêts ou tout autre mode de soutien dans le but d’effectuer des recherches et de faire la promotion du développement humain, social, économique, écologique, culturel et sportif…

À l’aube du récent millénaire, la Fondation accordera, à l’intérieur de ses disponibilités et mandats à but non lucratif, une attention toute particulière à l’aide alimentaire, aux soins de santé et aux services à l’éducation.

Notre implication ciblera également la mise en œuvre d’activités vouées à l’équilibre environnemental et naturel sans oublier la quiétude essentielle au mieux être des individus et de leurs collectivités.

"Le partage du bonheur nourrit le soleil des autres."