Sport

La Fondation Pierre Beaubien manifeste un vif intérêt à la recherche, au développement ainsi qu’à la pratique régulière des sports dans la mesure où cette participation sportive est intimement liée à la santé, l’éthique, la cohésion sociale et l’intérêt collectif.

Notre objectif premier est d’abord orienté vers une mise en valeur de l’effort physique et sportif qui sert à former les individus bien avant les performances et la gloire à tout prix .

Dans cet optique, nous souhaitons particulièrement nous investir dans les activités sportives où les retombées personnelles et communautaires rejoindront les jeunes, les démunis, les handicapés et les oubliés de ce monde.

L’individu ou l’équipe qui saura intégrer dans ses objectifs, l’éducation, une saine alimentation et un partage équitable des valeurs sportives, physiques et morales devrait être reçu significativement dans le cadre de nos engagements particuliers.

La Fondation souhaite finalement, dans ses interventions à la majorité des activités sportives supporter les individus ou leurs équipes quand ils pourront faire la preuve de la saine compétition et de la promotion éventuelle des bénéfices à leurs efforts et de leur réussite au sein de leur collectivité.

"Nous tenons à être la petite bouteille d’eau qui vous permettra fièrement de croiser le fil d’arrivée"